Close
Guillaume Canet – souvenir douloureux qui a brisé Marion Cotillard (photo)

Guillaume Canet – souvenir douloureux qui a brisé Marion Cotillard (photo)

Séparé de Marion Cotillard après une quinzaine d’année de vie commune selon une révélation de Closer, Guillaume Canet est rattrapé par un épisode douloureux.
Il s’agit de la diffusion de sa dernière réalisation « Lui » le 14 juin prochain sur Canal Plus.

Guillaume Canet a annoncé cette diffusion sur sa story Instagram.
D’après le magazine Closer, ce serait l’échec de Lui, son film en partie autobiographique, qui aurait précipité l’implosion de son couple.

Le papa de deux enfants serait retombé d »ans ses travers d’artiste irritable voire invivable pour sa famille ».

Et fort heureusement, à l’époque, Marion Cotillard enchainé les tournages, une distance forcée qui aurait remporté une tempête conjugale.

Dans ce film, il endosse un compositeur en panne d’inspiration qui «  trompe sa femme (Virginie Efira) avec sa maîtresse (Laetitia Casta) ».

Comme le rappelle Closer, dans ce drame psychologique, il met en scène l’autre Canet, «alter ego trouble aux émotions exacerbées, très séducteur, un peu parano et parfois incapable de profiter de la vie et de ses bonheurs ».

« Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple, même si ça va beaucoup mieux », disait-il dans Paris Match.

L’échec relatif de ce film aurait parachevé cette mauvaise passe, « exacerbant les côtés sombres de Guillaume, si irritable qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants ».

Laisser un commentaire

Close