Close
Guillaume Canet, sourire retrouvé avec Marion Cotillard, le retour de flamme

Guillaume Canet, sourire retrouvé avec Marion Cotillard, le retour de flamme

Après avoir traversé une sérieuse conjugale, Marion Cotillard et Guillaume Canet pourraient remettre le couvert. Leur séparation ne serait pas définitive.

Une source proche en est convaincue, et se livre dans les colonnes du magazine Voici, qui a immortalisé l’acteur de 49 ans à un concours d’équitation à Paris avec ses deux enfants.

Guillaume Canet est présenté comme un père épanoui, et l’organisation des vacances avec ses enfants ne semble pas l’affoler.

« Vu qu’il a terminé le tournage de son dernier film, il est entièrement disponible pour eux, et il y prend plaisir », a déclaré ce proche de l’acteur et réalisateur.

Il serait convaincu que c’est loin d’être fini avec Marion Cotillard, qui partage sa vie depuis dix-huit ans de vie commune.

« Dans son entourage, nombreux qui pensent qu’ils vont se remettre ensemble. Ils se sont toujours nourris de breaks au cours de leur histoire ».
Et comme le rappelle le magazine Voici, en dix-huit de vie commune, ils en ont vu d’autres ».
En avril dernier, le magazine Public avait inquiété sur leurs rapports. Ils étaient supposés s’éviter comme la peste.

Ils sont supposés communiquer le moins possible, uniquement en cas d’urgence, pour des décisions relatives à leurs deux enfants.

« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », a confié une source proche des deux stars. «Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris ».

Laisser un commentaire

Close