Close
Guillaume Canet soucieux avec Marion Cotillard, son troublant message (photo)

Guillaume Canet soucieux avec Marion Cotillard, son troublant message (photo)

En plein milieu de la nuit, peut-être pense-t-il à Marion Cotillard de laquelle il serait séparé ?, Guillaume Canet a souligné sa surprenante ressemblance avec Gustave Caillebotte, un artiste du 19ème siècle. Il se demande si son vrai papa.

«Troublant non…, Gustave Caillebotte, 1848 – 1894 », commente l’acteur-réalisateur avant d’user de plusieurs hashtags dont celui de papa.
Gustave Caillebotte a légué sa collection de peintures impressionnistes, réalistes et de dessins à l’État.

Cette photo a été partagée sur les réseaux sociaux par l’acteur-réalisateur très tard la nuit. Il a travaillé avec -M- sur la musique de sa prochaine réalisation, Astérix et Obélix dont la sortie est prévue pour février 2023.

Par ailleurs, bien que présent sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet n’a répondu aux rumeurs sur la fin de son histoire avec Marion Cotillard, révélée en décembre dernier par le magazine Closer.

Sa personnalité complexe, son côté sombre qu’il qualifie « de cona*d », aurait brisé leur couple.

Pourtant, le papa de deux enfants aurait beaucoup travaillé sur lui-même.
« Je ne vous dis pas que j’arrive toujours à profiter de l’instant présent ! Mais j’y travaille de plus en plus sérieusement. Je me fais violence. J’apprends à me poser. Il y a quelque temps, je suis tombé sur l’article d’un scientifique qui décrivait le rôle fondamental du sommeil paradoxal pour la santé psychique », disait-il lors d’un entretien accordé à Psychologique magazine. « Depuis, je me suis mis… à dormir ! Et, franchement, moi qui suis un ancien insomniaque, je vous le dis : ça change la vie. En fait, je crois que j’ai appris à lâcher… un peu ».

Laisser un commentaire

Close