Close
Guillaume Canet, son immense regret avec Charlotte Casiraghi, sa confidente

Guillaume Canet, son immense regret avec Charlotte Casiraghi, sa confidente

Très pris par ses activités au cinéma, Guillaume Canet a été contraint de renoncer à sa première passion, l’équitation, là où elle retrouvait Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui était un peu sa confidente. Il regretterait un peu cette période.

Leurs liens d’amitié ont été soulignés non seulement par le magazine Gotha, aussi par le magazine Public, qui dévoilait de superbes photos d’eux.
«Au fil des rendez-vous hippiques leur proximité est devenue évidente », a rapporté le magazine people dont le propos est corroboré par une source proche des deux stars.

Le compagnon de Marion Cotillard et la femme du producteur Dimitri Rassam « peuvent parler pendant des heures de leurs montures ».

«Et ils sont extrêmement complices. Il faut dire que ces deux là partagent une passion dévorante pour les chevaux depuis leur plus tendre enfance », glissait la publication.

«Ils se rejoignent sur les sujets essentiels. Présents sur le red carpet mais fuyant les soirées mondaines, ils se retrouvent dans l’ambiance conviviale de leurs box libres d’être spontanés et nature », ajoutait la publication.
Lorsque Charlotte Casiraghi venait de se séparer de Gad Elmaleh, le père de son premier enfant, Guillaume Canet était présent pour elle.

Le talentueux acteur et réalisateur a été un pilier dans l’épreuve, une épaule sur laquelle avait pu se reposer.
« Une amitié solide comme un rocher », est-il par ailleurs commenté.

Laisser un commentaire

Close