Close
Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche «Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

C’est la passion du golfe. Le compagnon de Marion Cotillard s’est réjoui de cette nouvelle passion dans sa story Instagram.

« Merci Yvan Attal, grâce à ton film, je vais devenir un grand gonfleur !!!. Merci Callawaygolf pour l’équipement et Antoine We Love Golf pour les cours », a—t-il indiqué sur ce réseau social.

Le film auquel il est fait référence est Un coup de dés n’abolira jamais le hasard, dans lequel Guillaume Canet la réplique à Marie-Josée Croze et Yvan Attal.
Il est question d’un homme qui tue sa maitresse, sans le vouloir.
Cette passion du golf, le compagnon de longue date de Marion Cotillard la partagerait avec la princesse Caroline de Monaco, affirmait le magazine Freizeit Vergngen, dans son édition du mois de décembre.

Le golf permettrait surtout à la princesse Caroline de Monaco, qui fume depuis une trentaine d’années, « d’améliorer et d’entretenir ses fonction pulmonaire ».
« On pratique à l’air libre, dans la nature, dans des paysages souvent préservés », est-il indiqué.

D’après un site spécialisé cette fois, le golf serait également excellent pour le moral.

Laisser un commentaire

Close