Close
Guillaume Canet s’en prend aux « gros porcs » de Strasbourg… L’adjoint au Maire de la ville le félicite (vidéo)

Guillaume Canet s’en prend aux « gros porcs » de Strasbourg… L’adjoint au Maire de la ville le félicite (vidéo)

Guillaume Canet s’est attiré les bonnes grâces de l’adjoint au maire de Strasbourg, après avoir reproché à certains habitants de la ville de se comporter comme des gros porcs.

L’acteur et réalisateur est toujours en pleine promotion de son dernier film « Rock n’ Roll » dans lequel il donne la réplique à sa compagne Marion Cotillard.

Et après Lille la semaine dernière, Guillaume Canet est de passage à Strasbourg, comme il le confirme sur sa page Facebook. A cette occasion, il dénonce le comportement de certains strasbourgeois.

«Nous nous trouvons en face de la maison Porcus. En face des escaliers, des petits porcs sont passés, ont mangé leurs fast-foods et ont laissé un petit exemple formidable de vie et de convivialité, lâche-t-il, en parlant clients d’un célèbre magasin, qui ont jeté leurs détritus à même le sol.

«Je voudrais dire à ces porcs que se sont vraiment des gros porcs, s’est-il emporté.
L’adjoint au maire de Strasbourg, Paul Meyer, partage son propos.

Il explique que ce post de Guillaume Canet «sera un appui supplémentaire pour sensibiliser et conscientiser ceux qui par mépris ou suffisance souillent notre environnement et nos espaces publics ».





Laisser un commentaire

Close