Close
Guillaume Canet, schizophrénie douloureuse, cause de sa crise avec Marion Cotillard

Guillaume Canet, schizophrénie douloureuse, cause de sa crise avec Marion Cotillard

Si Marion Cotillard est supposée avoir pris ses distances avec son homme, Guillaume Canet, ce serait en raison de la personnalité « compliquée » de ce dernier.

Et il le reconnaitrait lui-même, affirme le magazine Public, qui alimente dans son édition de cette semaine la traversée d’une sérieuse crise conjugale.

« Dans l’intimité, Guillaume n’est en effet pas le mec rigolo et solaire que l’on voit à la télé », indique le magazine, avant de reprendre les confidences de l’acteur-réalisateur, qui évoque sa difficulté à être heureux.

«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », avait-il déclaré fin 2021 lors d’un entretien accordé au média Konbini.

Le compagnon de longue date Marion Cotillard fait état de sa double personnalité.
« J’ai un double, que j’appelle mon conna*d, qui fait de moi un conna*d dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille », déplore-t-il.

«Une schizophrénie parfois douloureuse pour les siens, qui doivent composer avec ses épisodes un peu down », commente la publication, qui affirme qu’avec la femme de sa vie, ce n’est pas toujours évident.

2 comments

  1. Jacqueline Niolet says:

    MARION n’est pas marie a Pierre Rabbit .arretez de dire n’importe quoi . bouf!

  2. Chantal says:

    Pierre Rhabi est mort..n’importe quoi elle partageait son adhésion à l’écologie la préservation de la Terre.arretez de dire n’importe quoi!

Laisser un commentaire

Close