Close
Guillaume Canet, sanguin et nerveux, « trop » loin avec Marion Cotillard, il s’explique

Guillaume Canet, sanguin et nerveux, « trop » loin avec Marion Cotillard, il s’explique

Même si Guillaume Canet et Marion Cotillard sont supposés traverser une sérieuse crise, qui mettrait à mal leur couple, leurs proches seraient convaincus d’un retour de flammes.

L’acteur-réalisateur de 49 ans, qui aurait pris l’initiative de leur rupture comme le prétendait le magazine Public, ne serait pas affolé plus que ça. Il ne croirait pas à une rupture définitive, surtout qu’ils continueraient de se voir.

Après des vacances dans le sud-ouest de la France, ils auraient assisté à la soirée d’anniversaire de Jean Dujardin.

« Dans son entourage, nombreux pensent qu’ils vont se remettre ensemble. Ils se sont toujours nourris de breaks au cours de leur histoire », a affirmé un intime, qui a pris la parole auprès du magazine Voici.
L’hebdomadaire l’avait immortalisé récemment avec ses deux enfants à l’occasion d’un jumping. Il semblait au top.
Même si le clash avec Marion Cotillard parait d’une ampleur sans précédent, le couple en aurait vu d’autres.

«Pendant des années, j’ai été quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour, avouait-il dans les colonnes de « Madame Figaro ». «Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. ».
Il avait aussi reconnu qu’il lui arrivait d’aller parfois très loin, et se demandait même pourquoi Marion Cotillard restait avec lui ?
« Je trouve ça assez fou qu’elle reste avec moi », disait-il dans le cadre de l’émission de Canal Plus, En Aparté.
Durer, « c’est aussi passer par des périodes très compliquées, comme on en a vécu. Comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile… »

Laisser un commentaire

Close