Close
Guillaume Canet, salaire fou versé par Alain Chabat sur TF1, la vérité éclate au grand jour

Guillaume Canet, salaire fou versé par Alain Chabat sur TF1, la vérité éclate au grand jour

Guillaume Canet ou encore Jean Dujardin ont participé au Late Show d’Alain Chabat sur TF1. Et ils sont supposés avoir reçu une somme folle, affirmait Cyril Hanouna. TF1 vient cependant de livrer sa vérité.

Cyril Hanouna avait balancé sur cette émission de TF1, présentée dans Touche pas à mon poste sur C8, comme un accident industriel de l’année.

«On a des infos, sachez que l’émission coûte, à chaque numéro, 500 000 euros. C’est cinq millions les 10 émissions », a expliqué le trublion de C8, qui ne mâche pas ses mots sur Alain Chabat dont il était l’ancien stagiaire.
Il avait assuré que production d’un numéro du Late Show coûte 400 000 euros pour la production et 100 000 euros pour payer tous les invités. Guillaume Canet est supposé avoir touché un gros cachet pour venir présenter sa dernière réalisation, « Astérix et Obélix, l’empire du Milieu ».

A la suite de ces révélation, TF1 et R&G Production d’Alain Chabat ont fait état de leur décision de saisir l’Arcom suite à ces « informations mensongères ».
Il est par ailleurs affirmé que « toutes les personnalités, dont Guillaume Canet, Jean Dujardin, et bien d’autres, ont participé à ce programme à « titre gracieux et amical ».

La chaîne et R&G Production ont demandé à « la production et à la direction de C8 que ce démenti soit relayé à l’antenne de C8 durant l’émission TPMP dès lundi ».
«Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent », regrette TF1 qui se réserve « le droit de défendre ses intérêts par toute autre voie ».
Cyril Hanouna a répliqué sur Twitter : « Ok les loulous on va en parler lundi ! Mais quand vous faites venir un groupe de Los Angeles c’est gratuit ? on va affiner notre enquête et on donnera tous les chiffres. Et les audiences, on les a inventées ? Désolé de donner les vraies audiences! », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close