Close
Guillaume Canet, ressentiment, jalousie, confidence honnête de Marion Cotillard sur leur couple

Guillaume Canet, ressentiment, jalousie, confidence honnête de Marion Cotillard sur leur couple

Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvaient dans les prochains jours au Cap Ferret, dans leur résidence du sud-ouest à l’occasion des fêtes de fin d’année. Et entre eux, pas de jalousie et ressentiment.

Cet été, malgré les récurrentes rumeurs de frictions, les deux stars ont affiché une belle complicité dans leur propriété du sud-ouest de la France.
C’est aussi là qu’ils ont été repérés quelques mois plus tôt.

Les photos ont été diffusées par le magazine Voici, qui dévoilait leur quotidien.
«Jusque-là, à cause du tournage, il ne revenait que le week-end et c’était un peu frustrant », rapportait le magazine people, en commentaire de quelques superbes photos.

Et de relayer ensuite les confidences de l’actrice oscarisée, qui précisait sa façon d’éviter les conflits avec le père de ses enfants.
Ils échangent beaucoup, même pendant la traversée des zones orageuses. Leur méthode pour préserver la cellule familiale.

« Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas de place pour le ressentiment ou la jalousie », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine « Marie Claire ».

Ils sont ensemble depuis plus de 15 ans, et avec le temps, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont appris à « gérer les absences ou plutôt à jongler avec leurs impératifs professionnels ». Leurs deux enfants ne seraient jamais laissés seuls.

D’après, même si l’actrice de 47 ans devait multiplier les projets comme elle l’a annoncé lors d’un entretien accordé cette semaine au magazine « Numéro », ils trouveraient le moyens de gérer, comme ils l’ont toujours fait.

« C’est un fait, Marion et Guillaume ont trouvé leur paradis. Et quatorze ans après leur coup de foudre, ils croquent la pomme avec toujours autant de délice », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close