Close
Guillaume Canet, recommencer à zéro, trouble confidence de Marion Cotillard

Guillaume Canet, recommencer à zéro, trouble confidence de Marion Cotillard

En couple depuis une quinzaine d’années avec Marion Cotillard avec parfois des moments de frictions, Guillaume Canet a eu des moments de doute, où elle a eu envie de tout de quitter. Et elle a même pensé à refaire sa vie ailleurs, là personne ne de la connait.

«On l’a tous connu ce besoin à un moment, je crois. Adolescente, j’ai souvent eu envie de partir, de refaire ma vie dans un endroit où personne ne me connaissait, où j’aurais eu l’impression de pouvoir être moi-même », a confié l’actrice oscarisée dont les propos ont été repris par le magazine Intimités, qui alimente aussi des frictions avec l’homme de sa vie.
Et le but serait non pas de se reconnecter aux gens, de réparer certaines choses, mais de tout recommencer à zéro, de refaire sa vie, « avec des personnes qui (l)’auraient découverte », et à qui « j’allais pouvoir offrir ce que j’étais vraiment ».
Cette sortie de la femme de Guillaume Canet révèle une facette de sa personnalité.

«On vit dans une société pleine de projections, de jugements, d’a priori, alors c’est difficile, quand on n’a pas toutes les clés, d’être soi-même en toutes circonstances et en lieux », disait-elle.
Et cela pourrait expliquer une facette de sa personnalité, alors que les rumeurs la disent séparée de l’homme de sa vie.

Laisser un commentaire

Close