Close
Guillaume Canet ratatine Alain Chabat, ultra jaloux de Vincent Cassel (vidéo)

Guillaume Canet ratatine Alain Chabat, ultra jaloux de Vincent Cassel (vidéo)

Guillaume Canet est l’invité du Late Show d’Alain Chabat sur TF1, pour présenter sa dernière réalisation, Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, qui débarque sur nos écrans en février.

Les réactions des spectateurs sur le film « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu » ont été recueillies.

Le présentateur et acteur a reproché au compagnon de longue date de Marion Cotillard de ne l’avoir choisi pour le rôle de César, qu’il endossait dans « Mission Cléopâtre. Il lui a préféré Vincent Cassel.
Un échange au second degré évidemment !

« C’est parce que, je ne vous ai pas pris dans le rôle de César, c’est pour ça ? », lui demande Guillaume Canet, qui était malmené au début de l’entretien.
« Non pas du tout, c’est vrai que je n’ai pas bien compris votre choix de Vincent Cassel. Enfin pardon. J’avais l’impression d’avoir fait un très bon César dans Mission Cléopâtre », lui répond l’animateur.

« On en a déjà parlé Alain. On a fait des essais, on fait un casting. Ce n’était pas très concluant quoi ! », lance le réalisateur.
-« Moi, mon agent, m’a dit que c’était formidable. J’avais l’impression d’avoir fait un bon boulot », rétorque Alain Chabal.
« Je suis, il m’a beaucoup appelé d’ailleurs, mais vous étiez un peu trop vieux pour le rôle ».
« Vincent Cassel, genre, il est plus jeune quoi ! »
« Bah quand même. Enfin, il a, il a dix ans de moins… ce n’est pas une question d’âge, j’avais envie d’un César plus félin quoi ! Enfin, un peu plus grand, plus grand, plus élancé, plus sportif, quoi, mois gros, moins petit quoi. Pas un petit pot à tabac, un acteur qui a une prestance, quoi, un côté impérial, moins ratatiné ».

Nous vous proposons de découvrir les images avec Monica Bellucci, et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Close