Close
Guillaume Canet rassuré par Marion Cotillard – la vérité sur sa proximité avec un célèbre producteur

Guillaume Canet rassuré par Marion Cotillard – la vérité sur sa proximité avec un célèbre producteur

En entretien avec le magazine M, du Monde, Marion Cotillard aurait rassuré Guillaume Canet, présenté comme jaloux en raison de sa proximité avec un célèbre producteur, un pervers notoire, dénoncé par plusieurs actrices. Il s’agit d’ Harvey Weinstein.

Une photo sur laquelle on découvre l’actrice se blottir dans les bras du producteur a été diffusée non seulement par le magazine Public, mais aussi récemment par le magazine Intimité. Leur complicité a été soulignée.
Le producteur a été condamné en 2020 à vingt-trois ans de prison pour viols et agressions sexuelles.

Dans les colonnes du Monde, où il était question de son parcours, la compagne de Guillaume Canet assure ne jamais avoir été victime de la moindre violence de sa part. La maman de deux enfants connaissait sa réputation, mais jamais, elle n’aurait imaginé un tel nombre.

« Harvey Weinstein avait un tel pouvoir… Beaucoup d’actrices allaient le voir… À mon avis, son cas relève de la maladie », a-t-elle déclaré.
Si l’actrice est supposée avoir été lâchée par son homme, ce ne serait pas à cause d’une éventuelle infidélité, mais de l’usure de la relation.
Le magazine Public évoquait cette piste.

« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter… Depuis le 28 mars, Guillaume n’est plus à Paris », rapportait la publication.

Laisser un commentaire

Close