Close
Guillaume Canet rassuré par Camille Cottin, la liaison avec Marion Cotillard se dégonfle

Guillaume Canet rassuré par Camille Cottin, la liaison avec Marion Cotillard se dégonfle

Guillaume Canet serait sans doute rassuré par les propos de Camille Cottin, que des rumeurs colportées sur les réseaux sociaux prétendent plus que proche de Marion Cotillard. Une confidence de la révélation de la complice de George Clooney met en doute une idylle secrète.

Le magazine Closer et Voici avaient alimenté au printemps dernier une proximité entre les deux stars. Les deux actrices ont été repérées au printemps dernier ensemble dans un restaurant de Cyril Ligna à Paris. Ce jour-là, Camille Cottin était accompagné de son homme, et leurs deux enfants. L’actrice oscarisée y était venue en solo.

Les photos étaient diffusées par Closer, qui a immortalisé cette sortie. Mais à aucun moment, il n’a été question d’une idylle.

En revanche, le blogueur Aqababe a évoqué sur sa page Instagram une romance.
«Malgré cette petite aventure qui s’avère très sérieuse pour envisager de déménager sur Los Angeles. Guillaume et Marion pratiquent une coparentalité sans instance de divorce.

Il semblerait que Guillaume prenne la nouvelle comme une passade de Marion.Une sorte de crise de la quarantaine », a-t-il indiqué.

Mais Camille Cottin, en entretien avec le magazine Psychologies, a surtout évoqué l’homme de sa vie, Benjamin, un architecte, père de ses deux enfants. Ils sont ensemble depuis une vingtaine d’années.

Grâce à lui, elle a su « construire une relation avec quelqu’un que j’aime.
«Cela dit, quand je regarde autour de moi, j’ai l’impression que ma génération est très désireuse de passer sa vie avec la même personne, alors même qu’elle est très souvent issue d’une génération de divorcés », a—t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close