Close
Guillaume Canet provoque Marion Cotillard à Marrakech – retrouvailles hot avec son ex (photo)

Guillaume Canet provoque Marion Cotillard à Marrakech – retrouvailles hot avec son ex (photo)

Au printemps dernier, Guillaume Canet aurait traversé une sérieuse avec sa femme, Marion Cotillard, qu’il aurait lâchée. Mais ils se seraient de retour ensemble. Cette fois, l’acteur risquerait de l’agacer après avoir retrouvé une ex à Marrakech. Il s’agit de Diane Kruger, et elle était sublime avec son superbe décolleté.

Le magazine Public, l’actrice osarisée aurait été lâchée par le père de ses enfants, supposé ne pas supporter ses petites réflexions.

Ils ne peuvent plus se voir ! « Plus précisément, ils ne le souhaitent plus. L’ex-couple glamour du cinéma français est en mode guerre froide et chacun a réorganisé sa vie afin de s’adapter à cette réalité : communiquer le moins possible, seulement en cas d’urgence pour des décisions concernant les enfants et uniquement par téléphone », indiquait la publication.

Mais depuis, ils se seraient réconciliés, après des retrouvailles familiales à Los Angeles, où Marion Cotillard passerait désormais une partie de l’année après avoir acquis une villa à 5,4 millions de dollars.

Mais sa jalousie serait sans doute titillée après les retrouvailles ce week-end du réalisateur d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu avec Diane Kruger, apparue sublime en tant que membre du Jury du 19ème Festival International du film de Marrakech.
Face à son ex-mari, l’actrice avait dévoilé sa superbe silhouette.

Laisser un commentaire

Close