Close
Guillaume Canet privé de ses enfants, installés avec Marion Cotillard à L.A

Guillaume Canet privé de ses enfants, installés avec Marion Cotillard à L.A

À terme, il se pourrait que Guillaume Canet soit éloigné de ses deux enfants, si présumée son ex-compagne, Marion Cotillard devait poser ses valises à Los Angeles. Elle vient d’y acquérir une immense maison.

Après la presse américaine, c’est au tour du magazine Closer de confirmer dans les pages de son édition de 21 octobre l’acquisition par l’actrice de 47 ans d’une immense villa à 5,4 millions d’euros à L.A.


Il s’agit d’une acquisition en solo, indique la publication, qui partage de superbes photos de cette immense propriété dotée de cinq chambres, une salle de sport, une piscine et une vue imprenable sur la ville.

Guillaume Canet n’aurait pas été associé à ce projet, un élément peut-être de l’implosion de leur couple, alimentée depuis des mois.

Toujours selon l’hebdomadaire, Marion Cotillard aurait « privilégié une résidence ultra-privée de 394 m2 nichée sur l’une des collines du quartier de Los Feliz ».

La supposée ex de Guillaume Canet serait voisine de Leonardo DiCaprio, son partenaire dans Inception, ou de Kristen Stewart, qui est comme elle égérie de Chanel.

À terme, il ne serait pas exclu que l’actrice passe une partie de l’année à Los Angeles avec ses enfants, Marcel et Louise, au risque de les éloigner de leur père.
Elle pourrait en tout cas recevoir du monde puisqu’elle disposerait de deux chambres d’hôtes indépendantes qui sont accessibles sur la propriété.
« De quoi profiter du soleil californien en toute tranquillité ».

Laisser un commentaire

Close