Close
Guillaume Canet, pinailleur, dirigiste, avec Marion Cotillard, il ouvre son coeur

Guillaume Canet, pinailleur, dirigiste, avec Marion Cotillard, il ouvre son coeur

Le mauvais caractère de Guillaume Canet aurait été exacerbé par le confinement comme le rappelle Voici. Pourtant, cet été, il semblait hyper complice avec Marion Cotillard. Des photos ont été publiées.

De la vie sentimentale de l’acteur-réalisateur de 48 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui dévoile des photos avec ses deux enfants en balade dans les rues de sa banlieue chic de l’ouest parisien.

« Guillaume avait confié dans de nombreuses interviews à quel point il est difficile de vivre à ses côtés. Et combien les confinements avaient exacerbé son mauvais caractère », indique la publication.

Et il en parlait dans les colonnes de « Paris Match », où il déplorait un côté « co**ard » que sa femme ne supporte pas.

Guillaume Canet évoque « son côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien (…) insupportable dans la vie de tous les jours ». 
«Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple ».
Mais cet été, avec sa chère et tendre et leurs enfants dans leur superbe maison au Cap Ferret, il semblait au top.

Le magazine Voici dévoilait les photos, tout en dévoilant leur quotidien.
«Ils ne sortent pas si souvent de chez eux », confiait une source. «Et quatorze ans après leur coup de foudre, ils croquent la pomme toujours avec autant de délice ».
Cette unité est confortée par Marion Cotillard. «Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnête l’un avec l’autre, il n’y a pas de place pour le ressentiment et la jalousie ».

Laisser un commentaire

Close