Close
Guillaume Canet, phrase sibylline sur Marion Cotillard – promesse non tenue de Jean Dujardin

Guillaume Canet, phrase sibylline sur Marion Cotillard – promesse non tenue de Jean Dujardin

Guillaume Canet aurait traversé une sale période durant le confinement, qui aurait eu un impact négatif sur sa relation avec ses proches dont Marion Cotillard. Mais il n’aurait pu compter sur le soutien de son pote, Jean Dujardin, son ancien camarade de classe. Et ce dernier l’aurait regretté.

La mauvaise période aurait traversé, après l’échec relatif de Lui, sa dernière réalisation. Sa compagne l’aurait soupçonné d’infidélité, le magazine « Closer ».

«Marion sait évidemment que je n’ai pas de maîtresse », disait-il. J’ai toujours été incapable d’aimer deux femmes en même temps ».

L’hebdomadaire s’interrogeait sur l’opportunité de le préciser.

«Cette petite phrase sibylline lâchée par Guillaume Canet au détour d’une interview pour Paris Match fin octobre a beaucoup intrigué les observateurs et les fans de son couple avec Marion Cotillard, le plus glamour du cinéma français depuis quinze ans », est-il indiqué.

«Pourquoi donc a-t-il ressenti le besoin de préciser qu’en amour, il est l’homme d’une seule femme ? ».

Et l’échec de sa réalisation « Lui » est supposée avoir exacerbé ses côtés sombres, «  si irritable qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants, Marcel, 10 ans, et Louise, 4 ans ».
Durant cette période, Guillaume Canet n’aurait pas pu compter sur Jean Dujardin, supposé avoir pris ses distances.

L’acteur oscarisé promettait pourtant de le voir très souvent.

«On était ensemble en CM1. On est du même bled. On est de Plaisir dans les Yvelines. Et on allait à l’école Jean Moulin ensemble », disait-il. «Il n’a pas changé. Il a toujours sa petite tête et le même sourire. Lui, il jouait beaucoup au foot dans la cour. Moi, je parlais aux filles. Je ne jouais pas au foot. Ça m’a toujours gonflé».

« On rentrait de l’école ensemble », disait-il. J’ai un souvenir d’un petit garçon assez jovial. On avait même fait du catéchisme ensemble. Et on a passé la première communion ensemble ».

«On ne se voit pas souvent. On ne se voit pas assez d’ailleurs. Il faudrait qu’on se parle un peu plus » a par ailleurs déclaré Jean Dujardin, en couple depuis sept ans avec Nathalie Péchalat.

Laisser un commentaire

Close