Close
Guillaume Canet, période très compliquée avec Marion Cotillard, révélation sur son secret

Guillaume Canet, période très compliquée avec Marion Cotillard, révélation sur son secret

Si Guillaume Canet a traversé dans le passé des crises avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, il est convaincu que les tensions finiront par s’apaiser. Leur belle histoire est inscrite pour la vie.

«Mais dans les tempêtes, les deux amoureux ont toujours tenu cap, chacun à sa façon », a rapporté le magazine Closer, qui a alimenté la traversée d’une crise conjugale, tout comme le magazine Voici et Public ces dernières semaines.

L’actrice oscarisée se serait réfugiée chez une amie pour faire le point sur le point sur son histoire avec le père de sa fille. Marion Cotillard devrait aussi tourner deux supers productions aux États-Unis. Une certaine distance a été alimentée. Ils n’ont plus été repérés ensemble depuis l’été dernier à l’occasion de leurs vacances à Cap Ferret, leur petit coin de paradis.

Mais pour Guillaume Canet, qui tourne son nouveau film à Créteil, ces crises permettraient de consolider leur couple.

Il l’a expliqué dans En aparté sur Canal+ fin octobre.
« le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », a déclaré le papa deux enfants.

Laisser un commentaire

Close