Close
Guillaume Canet papa attentionné, cadeau épatant offert à Louise, Marion Cotillard fière

Guillaume Canet papa attentionné, cadeau épatant offert à Louise, Marion Cotillard fière

Durant son escapade à Los Angeles, où il a rejoint Marion Cotillard avec laquelle il se serait finalement réconcilié après des mois de frictions, Guillaume Canet s’est illustré par un geste classe pour sa fille Louis.

Il lui a offert un joli cadeau sur lequel elle lorgnait.

« Louise n’avait d’yeux que pour les tricks des petits princes de la planche à roulettes », rapporte le magazine Closer dans son édition du 4 novembre, où l’escapade famille à Venise Beach a été immortalisée.
Et cela survient après que le magazine Closer a affirmé leur couple en pleine crise conjugale.

L’acteur-réalisateur de 49 ans est supposé avoir été éloigné de ses enfants qui pourraient être scolarisés dès l’année prochaine dans un établissement bilingue de Los Angeles.

Et pendant son séjour, il a rappelé qu’il était un papa très attentionné, et qu’il n’est pas question de se séparer de ses petits trésors.
«Papa attentionné, Guillaume Canet s’est alors éclipsé pour une virée shopping. .. avant de revenir avec une planche toute neuve pour sa fille ! », fait savoir la publication.

La petite Louise était folle de joie dans et à « l’aise dans ses baskets écolo comme sur son nouvel engin ».

Elle  » a épaté la galerie. Sa maman, très tendre avec le père de ses enfants, a filmé avec son smartphone la première glisse de sa jeune prodige, avant d’immortaliser son fils sur le banc de musculation ».

Laisser un commentaire

Close