Close
Guillaume Canet « peu sexy » avec sa moustache au Longines Paris Eiffel (photo)

Guillaume Canet « peu sexy » avec sa moustache au Longines Paris Eiffel (photo)

Lors du Longines Paris Eiffel au Champs-de-mars, Guillaume Canet arborait, comme le rappelle le magazine « Public », une moustache « peu sexy ». Mais c’est pour les besoins d’un rôle.

Comme le rappelle le magazine « Public », l’acteur est en effet actuellement en plein tournage dans un village de la Sarthe le film «Au nom de la terre dans lequel il incarne un paysan.

 » Reste à savoir ce que pense Marion de ces bacchantes », se demande la publication.

L’an dernier, Guillaume Canet expliquait avoir été sauvé de la came grâce à l’équitation, sa grande passion.

«Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll, admettait l’acteur et réalisateur de 43 ans lors d’un entretien accordé au magazine «Elle». Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards ».

«depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came ! », précisait le compagnon de Marion Cotillard.

Lorsqu’il a perdu le goût du cinéma, après l’échec de l’un de ses films qui a failli le mettre sur la paille, il a repris sa licence de cavalier professionnel. Et il a depuis repris goût à la vie.

«j’ai repris ma licence de cavalier professionnel et j’ai recommencé les compétitions internationales à travers l’Europe. Je vivais dans mon camion, et cela m’a fait un bien fou », expliquait Guillaume Canet.





Laisser un commentaire

Close