Close
Guillaume Canet, mea culpa avec Marion Cotillard, la cause de la discorde confirmée (photo)

Guillaume Canet, mea culpa avec Marion Cotillard, la cause de la discorde confirmée (photo)

Éloigné de Marion Cotillard ces derniers mois comme le rapporte le magazine Public cette semaine, Guillaume Canet semble faire son mea culpa. Il reconnait s’être éloigné de sa famille à cause de ses nombreux tournages.

L’acteur et réalisateur de 49 ans a fait une grande annonce à sa communauté virtuelle, celle de la fin du tournage de son dernier film où il est question d’une pluie acide qui s’abat sur les gens.

« Au revoir ma belle caravane, j’y ai passé du temps cette dernière année », a-t-il écrit, en commentaire d’une photo de son bijou.
« Fin de nuit. ! fin de tournage !!!
Un immense merci à cette équipe exceptionnelle et à ce très grand réalisateur, Just Philippot. Hâte que vous voyez ce film ».


Maintenant, qu’il est relativement libre, Guillaume Canet pourrait se rapprocher sa chère et tendre, et leurs enfants, qui ont passé quelques jours au Cap Ferret. Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine Closer.

La raison des frictions a été précisée par Journal de France, qui conforte une allégation du magazine Voici.

« Marion n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent. Elle trouvait qu’il avait la tête ailleurs sans savoir les réelles raisons de ces absences. C’est pourquoi, elle a décidé de faire une pause », a confié une proche de la famille. Depuis cette décision, Marion est un peu en mode introspection, et Guillaume souffrirait beaucoup de cet éloignement… ».

Laisser un commentaire

Close