Close
Guillaume Canet, Marion Cotillard, « couple en crise » – L’hilarant commentaire de l’actrice (vidéo)

Guillaume Canet, Marion Cotillard, « couple en crise » – L’hilarant commentaire de l’actrice (vidéo)

Maman de deux enfants, Marion Cotillard rassure sur l’unité de son couple avec Guillaume Canet, une claque à une rumeur faisant état d’une crise conjugale.

Le magazine Oops consacre la Une de sa dernière édition à l’actrice oscarisée, non pour alimenter une éventuelle grossesse, mais pour ébruiter la rumeur d’une « liaison » avec un photographe, Jean-Claude Elfassi.

Présente sur les réseaux sociaux, l’actrice n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation. En revanche, elle a rassuré sur son unité avec le père de ses adorables enfants en commentant l’un de ses posts sur Instagram.

« Ton commentaire me tue de rire ! », a réagi la séduisante brune, en réponse à une publication de son homme.

Il a écrit « 20h59… Fin de soirée… » accompagné du hashtag #couvrefeu.

En 2017, Marion Cotillard était visée par une rumeur de ce genre, celle la prétendant en couple avec Brad Pitt. Dans les médias américains, elle était accusé d’avoir fait imploser le couple que son partenaire dans Alliés formait avec Angelina Jolie. Elle y avait réagi pour Guillaume Canet.

«Ça le rend fou ! Mais je pense que si on l’attaquait, lui, je ne le supporterais pas non plus. Dans l’affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j’ai davantage réagi par rapport à lui. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries – pardonnez-moi – l’atteigne davantage, confiait l’actrice.

«Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille ! Quand je me suis retrouvée au milieu du linge sale de ce couple iconique, j’ai d’abord eu du mal à le croire. Je riais même quand on m’en a parlé. Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzi, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une ‘salo*e’, une ‘vipère’, une ‘briseuse de ménage’… dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté ».

Laisser un commentaire

Close