Close
Guillaume Canet, avec Marion Cotillard, c’est la guerre, ils ne se croisent plus

Guillaume Canet, avec Marion Cotillard, c’est la guerre, ils ne se croisent plus

Ce ne serait pas la grande joie en ce moment pour Guillaume Canet et Marion Cotillard qui se livraient une bataille sans merci. Ils ne se croiseraient pas. Pas évident pour leurs enfants.

Tout comme Voici, le magazine Public inquiète aussi sur la situation actuelle des deux stars qui se livreraient une guerre sans merci.

Guillaume Canet, actuellement en tournage en Belgique, ne verrait plus sa femme, ce qui n’est pas du tout pratique pour le garde de leurs enfants. Une nounou jouerait les intermédiaires. Comme l’avait aussi rapporté le magazine Voici, Marion Cotillard aurait quitté le domicile conjugal pour trouver refuge chez une amie actrice.

« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », a confié une source à Public.
Ce serait Guillaume Canet qui aurait pris l’initiative de leur rupture, et non Marion Cotillard comme cela a été rapporté. Elle a été repérée en solo dans les rues de Paris. Elle semblait pensive.

En février dernier, l’hebdomadaire précisait la raison des embrouilles, qui remontreraient à l’automne dernier, à la suite de l’échec relatif du film Lui. Voir son film étrillé par la critique a affecté le réalisateur, toujours à fleur de peau.

« Surtout lorsque l’on sait à quel point il s’était investi dans ce long-métrage, s’inspirant largement de lui-même pour imaginer le personnage principal. Son héros ? Un homme torturé et empêtré dans sa dualité », précisait la publication.

«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste”, admettait-il, fin 2021, au micro de Konbini. “J’ai un double, que j’appelle mon conna*d, qui fait de moi un conna*d dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille ».

Laisser un commentaire

Close