Close
Guillaume Canet accablé – Marion Cotillard à New York avec leurs enfants

Guillaume Canet accablé – Marion Cotillard à New York avec leurs enfants

La relation de Marion Cotillard et Guillaume Canet ne serait plus inscrite pour la vie. Le rêve américain de la star oscarisée serait en cause. Ses enfants passeraient du temps avec elle aux États-Unis.

« Leur séparation n’est plus un secret. Si le bien-être de leurs enfants reste une priorité, le rêve américain de Marion Cotillard semble incompatible avec le destin français de Guillaume Canet », rapporte le magazine Closer.
Dans son numéro daté du 28 octobre, l’hebdomadaire insiste sur les grosses fictions au sein du couple.

Leurs déclarations depuis le début de l’année confirmaient quelques dissensions, une façon diplomate de reconnaitre qu’une nouvelle tournure aurait été prise dans leur histoire.

« Après 15 ans de passion et 25 d’amitié, ils n’ont plus parlé d’amour, mais, pudiquement, de “fierté, de respect et d’admiration” réciproques », glisse la publication.
L’objectif visé serait de protéger leurs deux jeunes enfants et permettre à ces derniers de s’épanouir.
Ce serait la raison pour laquelle, la décision aurait été prise cet été de passer du temps ensemble au Cap Ferret, dans leur immense nid, une escapade familiale d’ailleurs immortalisée par Closer.

Mais depuis, l’actrice passait du temps aux États-Unis pour les tournages de ses films dont un à New York. Et ses deux enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans, l’accompagnerait, affirme la publication.
Marion Cotillard avait donné la réplique à Meryl Streep et Kit Harington pour la série d’Apple TV, Extrapolations, puis à Kate Winslet et Jude Law dans le biopic consacré à la photographe Lee Miller.

Les deux stars ne manqueraient pas d’être interrogées sur leurs relation pendant la promotion de Astérix et Obélix, l’empire du milieu, leur dernière collaboration.

Laisser un commentaire

Close