Close
Guillaume Canet lève le pied, son message subliminal à Marion Cotillard agacée par son agenda

Guillaume Canet lève le pied, son message subliminal à Marion Cotillard agacée par son agenda

Séparé de Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants, après une quinzaine d’années de vie commune, Guillaume Canet semble avoir appris de ses erreurs. À l’avenir, il va lever le pied.

Au printemps dernier, le magazine Voici évoquait l’agenda hyper chargé de l’acteur-réalisateur de 49 ans comme cause du départ de Marion Cotillard. Elle « n’en pouvait » plus.
En attendant la sortie de Astérix et Obélix : l’empire du Milieu, prévu en février 2023, Guillaume Canet avait à l’époque amorcé le tournage non loin de Créteil de Eau-Forte de Just Philippot.

«Une sombre histoire de pluie acide qui s’abat sur la France et oblige la population à fuir…Pas joyeux mais bon, c’est le mode du moment », précisait magazine people.

Et d’affirmer que Marion Cotillard ne supportait pas ses absences.
«Marion n’a pas supporté qu’il soit absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs. C’est elle qui a rompu », indiquait la publication.
A l’avenir, le talentueux acteur va sans doute lever le pied.

«P*tain, je savais pas que c’était bon les vacances, si j’avais su, j’en aurais pris plus souvent », a-t-il écrit sur sa story Instagram, en commentaire de la vidéo d’un homme exécutant quelques pas de danse.

Laisser un commentaire

Close