Close
Guillaume Canet lâché par Marion Cotillard, régime pour la finale de Nadal à Roland-Garros, (photo)

Guillaume Canet lâché par Marion Cotillard, régime pour la finale de Nadal à Roland-Garros, (photo)

C’est sans Marion Cotillard qui se trouve actuellement en Espagne que Guillaume Canet s’est rendu à Roland Garros pour assister à la finale du tournoi opposant
Casper Ruud à Rafael Nadal. Et il a en droit à un régime de faveur.

Il était en effet très proche du terrain et a immortalisé Rafael Nadal en pleine séance de signature des autographes à l’issue de sa victoire sur le Norvégien.


L’Espagnol s’est ainsi adjugé son 14e Roland-Garros et surtout son 22e titre du Grand Chelem, record absolu devant Guillaume Canet ravi.

Pour cette victoire, il a souffert le martyre à cause d’une blessure au pied.
«Le moment le plus difficile a été après le deuxième match contre Moutet. Je suis arrivé à l’hôtel, je ne pouvais pratiquement plus marcher pour vous dire la vérité. J’avais le médecin avec moi ici, on a vécu beaucoup de choses ensemble », a-t-il déclaré. Je crois qu’aucun joueur n’a donné autant de travail au médecin de la fédération espagnole qui est avec moi. J’ai joué avec le pied endormi, il a fallu bloquer les nerfs pour que le pied soit insensible. C’est comme ça que j’ai pu jouer, c’est pour ça que je dis que je ne peux pas continuer de cette manière ».

Guillaume Canet que les rumeurs disent fâché avec Marion Cotillard, est actuellement en plein montage de son nouveau film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu dont la sortie est programmée pour février 2023.
Le budget de ce film s’élève à 65 millions d’euros, ce qui en fait un des films français les plus chers jamais produits.

Laisser un commentaire

Close