Close
Guillaume Canet, la bourde frôlée sur TF1, Marion Cotillard rassurée, lien avec Johnny Hallyday

Guillaume Canet, la bourde frôlée sur TF1, Marion Cotillard rassurée, lien avec Johnny Hallyday

À l’occasion de la sortie de son nouveau film, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », Guillaume Canet était l’invité de Camille Combal avec une partie du casting. Et fort heureusement, il n’a pas fait honte à Marion Cotillard à propos d’une question sur Johnny Hallyday.

Ce dernier était en effet le partenaire de l’actrice oscarisée et le père de ses enfants dans « Rock’N’Roll », réalisé par ce dernier et sorti en 2016.

Et lors de son passage dans «La Famille en Or », sur TF1, où il apparaissait avec une partie du casting, une question lui a été posée sur le Taulier.
Et fort heureusement, il a pu y répondre.

Les fans n’ont pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux.
« Impossible qu’il réponde mal sur Johnny Hallyday, quand on sait qu’ils étaient amis », est-il commenté sur Twitter.
Marion Cotillard qui devait être devant son écran aurait sans doute été rassurée.

De ses liens avec Johnny Hallyday, Guillaume Canet a déjà eu l’occasion d’en parler, peu de temps après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
« Johnny, ce qu’il m’a laissé ? Un manque. Parce que c’était quelqu’un que j’appréciais profondément, un incroyable passionné qui, pour moi, reflétait l’amour que l’on peut avoir pour notre métier », confiait-il lors d’un entretien accordé à Madame Figaro. Le regretté rockeur « n’a jamais vraiment eu conscience de ce qu’il apportait aux gens ».


Charlotte

Laisser un commentaire

Close