Close
Guillaume Canet, jalousie professionnelle, Marion Cotillard se confie sur son couple

Guillaume Canet, jalousie professionnelle, Marion Cotillard se confie sur son couple

Actuellement en tournage à Lille avant de s’envoler bientôt aux États-Unis, Marion Cotillard est engagée dans une belle histoire avec Guillaume Canet, le père de ses deux enfants, avec qui elle a parfois traversé des sérieuses crises.

Leur couple aurait pu imploser. Des jalousies professionnelles sont évoquées.
L’actrice oscarisée a en effet reconnu que le sentiment de « jalousie professionnelle » pouvait très vite débarquer dans une relation, et la gâcher, rapporte le magazine Intimité Dimanche » qui lui offre sa Une.

«Il m’est arrivé par le passé d’être en couple avec des hommes qui travaillaient moins que moi, alors qu’on faisait le même métier, et je ne me rendais pas bien compte à quel point cela pouvait être douloureux d’être considéré comme la personne “qui accompagne” celle qui est dans la lumière », a-t-elle déclaré. Je l’ai compris plus tard ».

La séduisante brune se réjouit que ce ne soit pas le cas avec Guillaume Canet. Ce serait même plutôt le contraire. Elle lui reprocherait de trop travailler.
Pas de jalousie professionnelle entre eux.

«Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnête l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ni la jalousie », a-t-elle déclaré. Une façon de rassurer sur le pérennité de son couple.

Laisser un commentaire

Close