Close
Guillaume Canet invivable et irritable avec Marion Cotillard – Une leçon surprenante de Kev Adams

Guillaume Canet invivable et irritable avec Marion Cotillard – Une leçon surprenante de Kev Adams

Alors qu’il a traversé une période floue à l’origine de ses déboires actuels avec Marion Cotillard, comme l’a révélé Closer Guillaume Canet reçoit un conseil de Kev Adam, qu’il a dirigé dans Rock’n’Roll.

Guillaume Canet aurait agacé sa femme et mère de ses enfants à la suite de critiques et du flop historique de Lui sorti l’an dernier.

Sa dernière réalisation, qui n’a même pas atteint la barre des 200 000 spectateurs, aurait parachevé cette mauvaise passe.
Et d’après le magazine Closer, elle aurait exacerbé les côtés sombres de Guillaume Canet irritable « qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants, Marcel, 10 ans, et Louise, 4 ans ».

Dans Paris Match, il le reconnaissait en partie. «Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple, même si ça va beaucoup mieux », déclarait-il.

Cet échec aurait tendu sa relation Marion Cotillard avec laquelle il serait séparé depuis quelques mois.

Kev Adam a essayé aussi des critiques, comme il le rappelle dans Le Parisien. Mais contrairement à Guillaume Canet, son dernier film «Maison de retraite » a été un succès.
« Avec le temps, ces critiques-là m’atteignent de moins en moins », a-t-il déclaré avant de préciser la manière dont Guillaume Canet pourrait composer à l’avenir avec les critiques. « J’arrive à célébrer les bonnes critiques et celles qui sont pourries, je les lis parce que je n’ai pas envie de me couper du monde, mais je passe vite à autre chose ».
Il se dit par ailleurs chanceux d’avoir tourné avec le compagnon de Marion Cotillard.
«J’ai eu la chance de tourner avec Thomas Gilou, Claude Lelouch (« L’amour, c’est mieux que la vie »), Guillaume Canet (« Rock’n Roll »), Christian Duguay (« Un sac de billes ») et ils m’ont beaucoup appris », a-t-il déclaré. Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est de travailler avec des metteurs en scène que j’admire ».

Laisser un commentaire

Close