Close
Guillaume Canet invité d’Alain Chabat, « un joli clin d’œil, à Marion Cotillard, la femme de sa vie !

Guillaume Canet invité d’Alain Chabat, « un joli clin d’œil, à Marion Cotillard, la femme de sa vie !

Guillaume Canet est l’invité ce soir du Late Show d’Alain Chabat sur TF1, où il évoquera sa dernière réalisation Astérix et Obélix, l’Empire du milieu. Et il pourrait profiter de l’occasion pour adresser un clin d’œil à sa campagne, Marion Cotillard.

L’acteur-réalisateur s’est saisi de son Instagram pour partager avec ses abonnés un extrait de son passage dans le Late Show d’Alain Chabat, à partir de 22h55 sur TF1.

Il défendra sa dernière réalisation Astérix et Obélix, l’Empire du milieu dans laquelle il endosse le rôle d’Astérix. Sa compagne Marion Cotillard s’est glissée dans la peau de Cléopâtre.
«Je vous souhaite tout le meilleur pour votre Astérix… même si c’est chaud de passer après moi », lui lance d’emblée Alain Chabat, qui a connu un énorme succès avec « Mission Cléopâtre.

« Comme mon film est culte… Je veux juste vous souhaiter bon courage », a-t-il ajouté. « Je n’aimerais pas être à votre place ! ».
Cet échange est à prendre au second degré.

Peut-être que Guillaume Canet pour rassurer sur le couple qu’il forme avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, alors que des rumeurs persistantes les prétendaient fâchés.
L’an dernier, il lui rendait hommage dans En Aparté sur Canal Plus.
«Je trouve ça quand même assez fou qu’elle reste avec moi, qu’elle continue à rester avec moi, quand je vois que je lui offre ces rôles-là en fait. Ou quand je vois que je la fais parler québécois dans Rock’n’roll. Elle est sympa quand même », avait-il déclaré, un peu taquin.

Laisser un commentaire

Close