Close
Guillaume Canet invité d’Alain Chabat sur TF1 – Un petit clin à Marion Cotillard, fin des bisbilles

Guillaume Canet invité d’Alain Chabat sur TF1 – Un petit clin à Marion Cotillard, fin des bisbilles

Guillaume Canet est l’invité du « Late avec Alain Chabat », la nouvelle émission d’Alain Chabat qui sera diffusée sur TF1 à partir du 21 novembre prochain à 21 heures. Et il se pourrait qu’il en profite pour mettre les pendules sur sa relation avec Marion Cotillard, une claque aux rumeurs à leur sujet.

Ils ont affiché une belle unité fin octobre à Los Angeles, une escapade familiale immortalisée par le magazine Closer.

Mais dans le dernier Marie-Claire, où il est question des combats de Marion Cotillard, une implosion avec le père de ses enfants est une nouvelle fois alimentée. Retour à la case départ !

«Qu’on interroge, rompue aux usages de l’interview, chez qui rien de trop privé ne filtre : sur sa séparation récente d’avec Guillaume Canet, elle nous fera comprendre en toute amabilité qu’elle restera coite », indique la publication.
Cet entretien aurait été mené à distance, preuve peut-être que Marion Cotillard serait déjà installée à Los Angeles, avec ses deux enfants.

La compagne de Guillaume Canet emmenait l’un de ses fils au collège.
De passage dans cette émission d’Alain Chabat, où il évoquera Astérix et Obélix, l’empire du milieu, où il a dirigé sa compagne, Guillaume Canet pourrait glisser un petit mot sur sa compagne. Il l’a toujours fait comme récemment dans En Apparté sur Canal Plus.
« Le Late avec Alain Chabat » et débutera le 21 novembre pour 10 numéros, a précisé la chaîne.
Avec au menu « des jeux, des fausses pubs, du stand up, des live musicaux et des entretiens avec toutes les personnalités du monde du spectacle », le programme sera diffusé chaque soir du lundi au vendredi à 22h55.

Laisser un commentaire

Close