Close
Guillaume Canet intrigué, confidences lunaires de Marion Cotillard sur leurs enfants

Guillaume Canet intrigué, confidences lunaires de Marion Cotillard sur leurs enfants

Guillaume Canet est un papa très présent pour ses deux enfants, comme le rappelait fin mars « Voici », qui l’a immortalisé en leur compagnie en région parisienne. Très proche de ses enfants, l’acteur-réalisateur ne pourrait qu’intriguer par les confidences de sa femme sur leurs enfants. Au passage, elle lui donnerait une petite leçon pour éviter les prises de tête.

«Faire du mieux qu’on peut. Et c’est déjà énorme », a confié l’actrice oscarisée selon les propos rapportés par Intimité Dimanche qui l’a mise à l’honneur. Cette fois, contrairement au magazine Public, il n’est pas question de ses liens compliqués avec l’homme de sa vie, mais de ses méthodes d’éducation.
Et c’est assez atypique.

Celle qui a lancé ce week-end un appel au président Emmanuel Macron afin qu’il intègre l’environnement dans son programme affirme que ses deux enfants dont Marcel, qui célébrer son anniversaire dans quelques jours ont
« ont le droit de (la) reje­ter, de ne pas (l)’ai­mer ».

«Et si jamais cela devait arri­ver, je serais heureuse qu’ils me le disent, parce que cela me permet­trait d’avan­cer », précise la compagne depuis une quinzaine d’années de Guillaume Canet.
« J’avance avec eux. Ils sont mes maîtres, moi je suis leur guide et une source d’amour », lâchait-elle ensuite dans Quotidien, le rendez-vous presque quotidien proposé par Yann Barthès que TMC.

Contrairement à Guillaume Canet, quand il s’agit de l’éducation de ses enfants, elle est plutôt dans le lâcher-prise », au lieu de tenter « d’ap­pro­cher une perfec­tion qui est de toute façon impos­sible à atteindre ».

« Je n’ai pas du tout envie de me mettre une pres­sion invi­vable pour ça. Je veux juste être présente », expliquait Marion Cotillard.
Elle semble s’adresser à son homme qui serait de son côté constamment à la recherche de perfection.

Laisser un commentaire

Close