Close
Guillaume Canet ignore Marion Cotillard en sang à Madrid, un expérience punk

Guillaume Canet ignore Marion Cotillard en sang à Madrid, un expérience punk

Après une quinzaine d’années de relation, Guillaume Canet aurait pris ses distances avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants. Il ne la suit d’ailleurs plus sur les réseaux sociaux.

L’actrice oscarisée s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo extraite de sa pièce Jeanne d’Arc au Bûcher, qui sera présentée à partir de ce soir au théâtre de Madrid. Elle fera face à son public durant une quinzaine de jours.

«Ce soir nous faisons la Premiere de Jeanne d’Arc au Bûcher, œuvre acide et critique de Honegger », écrit la séduisante brune sur ce réseau social. Elle apparait en sang et avec des cheveux ébouriffés.

Et elle en profite pour relayer le message de Àlex Ollé, le directeur artistique du théâtre de Madrid, ravie de collaborer avec Marion Cotillard.

«Nous avons le luxe et la chance de compter avec Marion Cotillard qui joue le rôle de Jeanne d’une façon profonde et émouvante », est-il relayé sur ce réseau social.
« Marion, je te remercie de tout mon cœur pour ta générosité et talent. C’est un plaisir de travailler avec toi.

Merci aussi à toutes les équipes techniques et artistiques du @teatro_real pour votre travail magnifique ».
Ce post a reçu de nombreuses réactions, mais pas celle de Guillaume Canet qui ne la suit plus sur les réseaux.

1 comment

  1. CGesange says:

    Cet opéra contient un certain nombre d’idées fausses historiques, telles que l’idée que le « propre peuple » de Jeanne d’Arc l’a trahie, qui a été démystifiée par de nombreux historiens. Toutes les preuves montrent que Charles VII a tenté (sans succès) de la racheter ; il y a eu au moins quatre tentatives de sauvetage, etc. Le tribunal était composé de collaborateurs pro-anglais et donc de membres de la faction adverse.

Laisser un commentaire

Close