Close
Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

D’après le magazine Public, l’acteur-réalisateur de 49 ans et Marion Cotillard ont conclu une sorte de deal pour leurs enfants. Chacun devrait s’occuper à tour de retour de leurs trésors pendant la tournée promotionnelle de leur film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu dont la sortie est prévue pour le mois de février.

Par ailleurs, dans une récente interview accordée au magazine Télé 7 Jours, Guillaume Canet, réalisateur et acteur principal d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, a partagé ses appréhensions avant la sortie de son film.

Le papa de deux enfants a déclaré avoir consacré quatre ans de travail à ce projet, avec un budget considérable de 65 millions d’euros.
Il en a profité pour mentionner l’ampleur du tournage avec 500 figurants et une équipe technique de 1 200 personnes, et a insisté sur l’importance de la véracité dans la réalisation du film en utilisant des techniques et des pigments similaires à ceux utilisés par les Gaulois. Son souhait était de créer un film d’aventure à grand spectacle plutôt qu’une simple comédie.

« Pour l’anecdote, la costumière a teint tous les tissus comme les Gaulois le faisaient, avec les mêmes pigments et en utilisant des chaudrons ! J’avais envie de cette véracité et d’un film d’aventure à grand spectacle, pas seulement d’une comédie », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close