Close
Guillaume Canet, fuite au bout du monde de Marion Cotillard, cette aventure qui a tout chamboulé

Guillaume Canet, fuite au bout du monde de Marion Cotillard, cette aventure qui a tout chamboulé

Un changement aurait été opéré dans la belle histoire de Guillaume Canet et sa compagne et mère de ses enfants, Marion Cotillard, à la suite d’un voyage de celle-ci à l’autre bout du monde. Son quotidien aurait été chamboulé.

Très engagée dans la protection de la planète et dans l’écologie, la femme de Guillaume Canet avait embarqué juste avant la crise sanitaire à bord du navire de Greenpeace, l’Arctic Sunrise.

La maman de deux enfants, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, avait participé à une grande expédition scientifique pour la protection des océans. Cette aventure à l’autre bout du monde, l’a amenée à côtoyer des colonies de manchots dont les niveaux de population sont à surveiller. Ces populations risqueraient de disparaitre.

« L’Antarctique devrait être une contrée sauvage, totalement préservée, hors de portée des impacts humains, mais même les endroits les plus reculés de notre planète changent à un rythme alarmant », avait déclaré Marion Cotillard, qui pour éveiller les consciences, aurait amorcé un gros changement dans son quotidien.

Et parfois, elle aurait agacé son homme avec des petites phrases, laissait entendre le magazine Public. L’acteur et réalisateur aurait pris le large pour souffler un peu.
«Ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », est-il indiqué. Ces phrases auraient un lien avec l’engagement écologique de la star.

Mais pour Journal de France, dans son numéro daté du 26 avril, il s’agirait d’une mauvaise passe, et leur couple est loin d’avoir implosé.
« Et inutile de préciser que rester ensemble aussi longtemps, malgré leurs métiers si exposés en raison d’une médiatisation pesante et quotidienne, c’est un exploit. Quoiqu’il en sera, Marion Cotillard sera à l’affiche, en février 2023, de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où elle campe Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet, lequel jouera Astérix. La rupture n’est décidément pas pour demain ».

Laisser un commentaire

Close