Close
Guillaume Canet « fin de cauchemar » avec Marion Cotillard – L’acteur en mission rattrapage

Guillaume Canet « fin de cauchemar » avec Marion Cotillard – L’acteur en mission rattrapage

Malgré un échec qui lui aurait brisé le cœur, qui serait à la cause de quelques frictions avec Marion Cotillard, Guillaume Canet ne lâche rien. L’acteur-réalisateur espère se rattraper.

D’après le magazine Public, qui s’intéressait à la vie sentimentale affirmait que l’échec relatif de son dernier film Lui, étrillé par la critique, aurait été mal encaissé par l’acteur réalisation.

Le papa de deux enfants serait « toujours à fleur de peau », émotionnellement hypersensible, ce qui agacerait sa chère et tendre.

«Surtout lorsque l’on sait à quel point il s’était investi dans ce long-métrage, s’inspirant largement de lui-même pour imaginer le personnage principal. Son héros ? Un homme torturé et empêtré dans sa dualité », a déclaré l’hebdomadaire.
Mais comme il l’a annoncé cette 28 février, sa dernière réalisation dans laquelle il donne la réplique à Virginie Efira et Laetitia Casta est proposé en achat digital.

Et il est possible qu’il se rattrape.
L’année prochaine, il sera par ailleurs dans les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix dont le tournage a été quelque peu contrarié par la crise sanitaire.
Ce film devrait être en Chine, et finalement, les séquences ont été tournées dans le centre de la France.

Laisser un commentaire

Close