Close
Guillaume Canet fier de Marion Cotillard, un « bébé » en route, (photo)

Guillaume Canet fier de Marion Cotillard, un « bébé » en route, (photo)

Guillaume Canet s’est dit très fier de sa chère et tendre Marion Cotillard. Et au passage, il annonce un « bébé ».

L’acteur et réalisateur de 46 ans s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer un bébé avec l’actrice oscarisée. Il ne s’agit d’agrandir leur petite famille.

«Je suis tellement fier de Marion et de l’énergie qu’elle fournit dans ses convictions. Ça fait de nombreuses années que son combat pour l’environnement perdure. J’ai appris beaucoup grâce à elle et pris conscience de la situation critique dans laquelle nous étions », écrit Guillaume Canet, en commentaire de sa compagne et d’une amie qui vient de lancer un projet pour la planète.

« Je la remercie pour cela de m’avoir réveillé… Elle se lance aujourd’hui dans un autre projet que je souhaitais partager avec vous ! Repost de @marioncotillard ??????? Il y a un an je rencontrai Flore Vasseur. Elle rêvait de faire un film sur la jeunesse qui se réveille et prend les devant pour transformer le monde. Son projet: Suivre une jeune activiste balinaise @melatiwijsen (elle a entre autre réussi à faire bannir les sacs plastiques de son île @byebyeplasticbags ) à travers le monde à la rencontre de jeunes activistes comme elle qui vouent leur vie à éveiller les consciences ».

Laisser un commentaire

Close