Close
Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard, méthode singulière pour régénérer leur couple

Guillaume Canet face à l’ouragan avec Marion Cotillard, méthode singulière pour régénérer leur couple

Guillaume Canet et Marion Cotillard, dont le couple traverserait un violent ouragan, qui pourrait faire imploser belle histoire définitivement, aurait une méthode pour régénérer leur relation. Ils s’éviteraient pour peut-être mieux se retrouver.

Et ce petit « jeu » qui n’est pas un jeu d’enfants, durerait depuis plusieurs mois.

Tandis que l’acteur-réalisateur assurait en novembre dernier la promotion de son dernier bébé « Lui », dans lequel il a notamment dirigé Virginie Efira et qu’il continuait à « travailler sur son Astérix et Obélix : L’Empire du milieu », la mère de ses enfants avait mis le cap sur les États-Unis.

L’actrice oscarisée, qui fait la Une du dernier numéro de Public, avait tourné à Los Angeles le biopic sur la vie de la photographe américaine Lee Miller, dans lequel elle a partagé l’affiche avec Kate Winslet. Sa sortie serait prévue pour 2023.

Et à son retour à Paris le 9 novembre, comme l’a rappelé Closer, la compagne de Guillaume Canet serait aussi repartie à Lille afin de s’atteler au tournage de Frères et sœurs, la nouvelle réalisation d’Arnaud Desplechin.

Marion Cotillard y donne la réplique à Melvil Poupaud. Ce tournage l’aurait occupé jusqu’à la mi-décembre. Elle aurait aussi prévu un autre tournage à Los Angeles. Guillaume Canet avait aussi des projets à côtés. Il est actuellement en tournage en Belgique, après un tournage à Créteil.
La raison de cette distance a été précisée par Closer.
« Cette séparation qui dure devrait permettre à Marion et Guillaume de souffler, faire le point et régénérer leur couple ».

Laisser un commentaire

Close