Close
Guillaume Canet, étincelles avec Marion Cotillard – charge humiliante d’un célèbre écrivain

Guillaume Canet, étincelles avec Marion Cotillard – charge humiliante d’un célèbre écrivain

Alors qu’il était au fond du seau à cause de la crise sanitaire, à l’origine de quelques frictions avec Marion Cotillard, Guillaume Canet a été pris pour cible par un réalisateur et écrivain, Yann Moix, l’ex-snipeur de ONPC, l’émission qui était proposée par Laurent Ruquier sur France 2.

Il lui reprochait sa prestation dans « Au nom de la terre », réalisé par Édouard Bergeon, où il a endossé l’agriculteur.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, le papa de deux enfants actuellement en tournage à Créteil a fait l’unanimité. La prestation de l’acteur-réalisateur de 48 ans a été saluée.

« Quand on voit Depardieu dans un film et qu’il phagocyte son personnage, il est tellement génial qu’il est supérieur au personnage qu’il incarne », lâchait Yann Moix. Canet est tellement mauvais que le personnage qu’il incarne est supérieur à lui».

Par ailleurs, Guillaume Canet a aussi fait parler de lui ces derniers mois à cause de sa vie sentimentale.

Après l’échec retentissant de Lui, son film en partie autobiographique, l’acteur « est retombé dans ses travers d’artiste irritable voire invivable pour sa famille », rapportait Closer en décembre dernier. Heureusement, sa compagne Marion Cotillard « enchaîne les tournages loin de son compagnon tourmenté ».
«  Une distance qui pourrait aider leur couple à traverser cette nouvelle tempête ».

Laisser un commentaire

Close