Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, un été torride à Cap Ferret (photo)

Guillaume Canet et Marion Cotillard, un été torride à Cap Ferret (photo)

En marge du tournage de leur dernier film dans le sud de la France, Marion Cotillard et son compagnon, Guillaume Canet, ont pris du bon temps.

L’actrice oscarisée, maman de deux enfants, a même été photographiée toute nue lors d’une petite baignade avec son homme.

Guillaume Canet et Marion Cotillard étaient déjà à l’honneur dans Oops en juillet dernier, qui affirmaient qu’ils pourraient franchir une étape dans leur relation en unissant leurs destinées.

L’acteur et réalisateur « voulait la voir porter son nom », confiait une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et sa demande aurait été acceptée par sa chère et tendre, et mère de ses deux enfants.

L’actrice oscarisée « était folle de joie, elle a pleuré d’émotion ».
« Elle ne s’y attendait pas. Elle savait que le mariage, ce n’était pas du tout le truc de Guillaume », poursuivait la source.

Guillaume Canet ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de rendre hommage à sa belle, comme dans une interview donnée à « Madame Figaro » à l’occasion de la sortie du film « Cézanne et moi ».

« C’est Marion, ma femme, qui me pousse à avancer, qui me met face à mes limites, à mes contradictions, à tout ce que l’on déteste entendre de soi mais qui nous est nécessaire pour bouger. Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. Pendant des années j’ai été quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour » confiait Guillaume Canet.





Laisser un commentaire

Close