Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, seconde chance, la vente de leur maison à Saint Cloud annulée

Guillaume Canet et Marion Cotillard, seconde chance, la vente de leur maison à Saint Cloud annulée

Suite à leur réconciliation après des mois de dissensions, révélée par «Closer », qui dévoilait de superbes photos à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient renoncé à la vente de leur résidence en région parisienne.

Cet immense nid serait situé Saint-Cloud, dans le département des Hauts-de-Seine.
C’est là que l’acteur-réalisateur de 49 ans a été photographié visiblement tourmenté, et accompagné de ses enfants. Il semblait irrité par la présence des paparazzi. Guillaume Canet visage fermé semblait ronger son frein.

C’est à l’époque que le journaliste Florian Anselme, un spécialiste people, officiant à la rédaction du magazine France Dimanche a fait état de leur projet de cession de leur immense nid.

« Leur maison serait vide, peut-être déjà vendue ! », avait-il affirmé, avant de prétendre que les deux stars auraient la réputation d’être un couple libre.
«Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », disait-il par ailleurs.
Mais la vente de leur maison serait finalement annulée, et peut-être réaménagée.
Quant à cette réputation de couple « libre », Guillaume Canet l’aurait mise indirectement
«Moi récemment, j’ai appris que Brad Pitt attendait un enfant avec Marion, par exemple, voilà », plaisantait-il.

«Ce sont des choses qu’on accepte plus facilement, parce qu’on les a vécues soi-même. J’ai vécu aussi des trucs en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a prêté une relation [pour les besoins du film Last Night, en 2008, NDLR] et ça se passe comme ça, et on sait que ça se passe comme ça sur tous les films, là-bas, parce que c’est leur manière de se faire de la promo », disait-il.
Et d’ajouter une autre fois : «Les gens croient que Marion vit à l’étranger, mais elle est constamment à Paris, même si on lui prête des relations avec nombre de grands acteurs américains.

Laisser un commentaire

Close