Même si Guillaume Canet et Marion Cotillard sont supposés traverser une mauvaise passe, un élément semble confirmer que leur séparation n’est pas définitive. Ils devraient renouer ensemble.
« Comme un couple sur deux à Paris, ils gèrent à tour de rôle les enfants. Un mythe s’est effondré et, à l’heure où débarquent les premières amertumes, le triste film ne fait que commencer. Sortez les petits mouchoirs », a rapporté Journal de France.
Mais de relayer une rumeur selon laquelle une étape serait franchie dans les dissensions. Les deux stars qui n’ont plus été repérés ensemble depuis plusieurs mois sont supposées avoir pris une décision radicale.
Il s’agit de la cession de leur maison au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, une sublime résidence qu’ils se sont fait construire.
Cet élément est mis en doute par le magazine Closer dans son numéro daté du 6 mai.
C’est dans cet immense nid disposant d’un accès direct à la mer grâce à un escalier en bois que Marion Cotillard a été débusquée avec ses deux enfants, Marcel, bientôt 11 ans, et Louise, 5 ans.
La mère de l’actrice, Nissema, et une amie, également comédienne, étaient de cette réjouissante escapade. Les photos publiées ont été prises le 23 avril dernier.
«Guillaume n’est pas là. Le réalisateur des Petits Mouchoirs est resté seul dans leur maison de Saint-Cloud, en région parisienne. Loin, très loin de cet escalier de bois offrant un accès privilégié aux eaux du bassin d’Arcachon, au pied de leur propriété », a précisé la publication.
Guillaume Canet est éloigné en partie à cause du tournage de son dernier film. Ce serait justement le reproche de sa compagne de longue date.
«Je crois savoir que Marion n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent. Elle trouvait qu’il avait la tête ailleurs sans savoir les réelles raisons de ces absences. C’est pourquoi, elle a décidé de faire une pause. Depuis cette décision, Marion est un peu en mode introspection, et Guillaume souffrirait beaucoup de cet éloignement… », a confié une source à Journal de France.
Ils seront sans doute ensemble pour la promotion d’ « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » dont la sortie est prévue en février 2023.