Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard rattrapés par le quotidien, confidence qui en dit long de Leïla Bekhti

Guillaume Canet et Marion Cotillard rattrapés par le quotidien, confidence qui en dit long de Leïla Bekhti

Du quotidien de Guillaume Canet et Marion Cotillard, il en est indirectement question dans Télé 7 Jours, qui a recueilli les confidences de Leïla Bekhti, un proche du couple.

Ce quotidien, elle le vit aussi et pour cause ! Elle partage la vie d’un acteur, Tahar Rahim, le père de ses trois enfants.

«Est-ce qu’on arrive à laisser le travail à la porte de la maison ? », est-il demandé à Leïla Bekhti, qui a reçu une jolie déclaration sur Instagram non seulement de Guillaume Canet, mais aussi de Marion Cotillard.

«Ce qui est formidable, c’est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier », a déclaré celle qui est actuellement en pleine promotion de «Le Flambeau: les aventuriers de Chupacabra », diffusée sur Canal Plus avec Jonathan Cohen.

«Quand l’un des deux n’est pas là, l’autre gère. Maintenant, quand l’un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! », a-t-elle déclaré. « Qu’on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape. Moi j’ai besoin de vivre ce quotidien pour faire vivre mes personnages ».

Et ce serait justement cette réalité que Guillaume Canet aurait trouvé insupportable, comme le révélait le magazine Public en avril dernier.

«Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close