Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard privés de bateau au Cap Ferret, décision implacable des gendarmes

Guillaume Canet et Marion Cotillard privés de bateau au Cap Ferret, décision implacable des gendarmes

Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont souvent étrillés sur les réseaux sociaux, où des photos d’eux sur un bateau sont relayées par leur détracteurs. Ces virées en mer seraient désormais de l’histoire ancienne. Les gendarmes auraient pris une décision radicale.

Il y a quelques semaines, l’actrice oscarisée se disait choquée par « qui s’est passé avec Kylian Mbappé et Christophe Galtier ».

Les stars du ballon rond ont éclaté de rire lors d’une conférence de presse lorsqu’un journaliste a proposé que les joueurs du PSG se déplacent en train.
Et elle a aussi confirmé qu’elle boycotterait la coupe du monde au Qatar, où la clim est utilisée dans les stades en raison des fortes chaleurs.

Sa démarche a agacé certains internautes.

« La nana passe ses vacances sur un yacht plus de 500 litres, arrivée en jet et ça vient donner des leçons aux Français. Par contre elle continuera de vivre la grande vie. Grosse blague ! ».

Mais comme l’avait rapporté le magazine Voici, Guillaume Canet ne pourrait plus se déplacer en bateau avec sa petite famille et pour cause !
La brigade nautique du bassin d’Arcachon « lui avait retiré son permis de bateau ».
Et il l’aurait repassé après. Le talentueux acteur-réalisateur se serait calmé depuis. « Du côté de Bordeaux, tout s’arrange autour d’une bonne bouteille », concluait Voici.

Laisser un commentaire

Close