Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard mis dans l’embarras par Paul Mirabel, une confidence agaçante

Guillaume Canet et Marion Cotillard mis dans l’embarras par Paul Mirabel, une confidence agaçante

Guillaume Canet et Marion Cotillard devraient s’atteler dans les prochaines semaines à la promotion de leur dernier film « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, dont la sortie est prévue pour février. Mais ils se retrouveraient dans l’embarras à cause de Paul Mirabel, qui fait partie du casting.

Une partie des supporters de l’équipe de France à la suite d’une décision de l’humoriste.

Sept semaines avant la sortie de ce long-métrage très attendu doté de 66 millions de budget, Guillaume Canet intensifie la promotion.

Et Pathé, la maison de production, a diffusé en ligne cette semaine une vingtaine d’affiches dévoilant une bonne partie des personnages, dont celui de Cléopâtre, endossée par Marion Cotillard. Son homme campe le rôle d’Astérix, et leur pote Gilles Lellouche, récemment papa d’un petit Jules, s’affiche en Obélix.

Jonathan Cohen est (Graindemaïs) et Ramzy Bedia (Epidemaïs).
Paul Mirabel, révélé au grand public, grâce au Jamel Comedy Club, endosse Papillomavirus.

Et ce dernier vient de s’attirer les foudres des supporters de l’équipe de France pour avoir apporté son soutien à l’équipe d’Argentine, qui sera opposée à la France à la coupe du monde.
« Paul Mirabel, qui soutiendra l’argentine ce dimanche car grands-parents argentins, incarnera Papillomavirus dans le prochain Astérix de Guillaume Canet le réalisateur », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Et certains appellent déjà au boycott.

Le réalisateur de 49 ans ne risque pas d’apprécier.

Laisser un commentaire

Close