Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, leurs retrouvailles secrètes au Cap-Ferret

Guillaume Canet et Marion Cotillard, leurs retrouvailles secrètes au Cap-Ferret

Après une rupture de quelques mois, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient pris la décision de donner une nouvelle chance à leur couple.

De la relation de l’actrice oscarisée et du père de ses enfants, il en est question dans les colonnes de Closer, qui dévoile de superbes photos sur lesquelles on les découvre ensemble au Cap Ferret, leur petit coin de paradis du sud-ouest de la France. La crise semble avoir été surnommée.

« L’amour, comme la vie, n’est pas toujours un long fleuve tranquille… Dans une relation, il y a parfois des remous, parfois des vagues que l’on croit insurmontables sur lesquelles on navigue à vue et dans lesquelles on peut se noyer », rapporte l’hebdomadaire, le premier à avoir alimenté des frictions au sein du couple en octobre dernier.

Le confinement et l’échec relatif de la réalisation de Guillaume Canet aurait mis à mal la sérénité de leurs rapports. L’implosion de leur couple aurait été frôlé.

Les deux stars se seraient même séparées durant quelques mois.
Mais depuis tout irait pour le mieux.
« Après des mois de séparation, les deux acteurs ont recollé les morceaux et voguent vers un avenir plus radieux dans le sud de la France », se réjouit la publication.

Laisser un commentaire

Close