Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur pacte secret pour préserver les enfants

Guillaume Canet et Marion Cotillard, leur pacte secret pour préserver les enfants

Si finalement, Guillaume Canet et Marion Cotillard reste ensemble, 20 ans, après leur coup de foudre amical, ce serait pour les enfants. Ils auraient conclu une sorte deal pour la paix familiale.

Pour l’heure, il n’y aurait pas de retour de flamme, croit savoir le magazine Public, qui croit savoir qu’ils ne seraient ensemble que pour les enfants, surtout en cette période compliquée, marquée par la tournée promotionnelle de leur dernier film, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

En pleine tournée de leur film, les deux stars auraient conclu un pacte : « mettre leurs différends de côté afin de préserver Marcel et Louise », indique la publication.

L’hebdomadaire laisse ainsi entendre que la guerre est loin d’être terminée.
Mais ils feraient front pour le bien de leur famille.
«Sans forcément poser ensemble devant les photographes… Pour la promo du film, ils s’arrangeront sans doute pour ne pas être trop souvent en même temps en tournée, histoire que l’un des deux reste à la maison », ajoute le magazine Public. « Préserver leur famille, ils veulent en faire un jeu d’enfants… ».
Guillaume Canet demeurerait traumatisé par un drame durant son enfance.

A l’âge de 10 ans, il est convaincu d’avoir provoqué l’infarctus de son père, qui venait de quitter sa mère.

«Si tu passes cette porte, t’es plus mon père !’ Il est sorti et a fait un infarctus derrière”, racontait Guillaume Canet dans le magazine Lui.

Laisser un commentaire

Close