Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard, l’étrange surnom de leur fils Marcel

Guillaume Canet et Marion Cotillard, l’étrange surnom de leur fils Marcel

Alors que Guillaume Canet travaille actuellement sur les nouvelles aventures d’Astérix et Obélix avec notamment Gilles Lellouche, Vincent Cassel, et Marion Cotillard, les fans se braquent déjà. Et le fils qu’il a eu de sa relation avec l’actrice oscarisée est déjà pris pour cible.

La nature des critique est précisée par le magazine « Voici », qui rappelle la mobilisation sur les réseaux sociaux pour dégommer le futur projet.
«Trop de stars, trop d’argent, pas assez de scénario », a fait savoir l’hebdomadaire, qui consacre un long dossier à cette nouvelle réalisation de Guillaume Canet.

« Au point que Marcel », le fils que l’acteur-réalisateur a eu de sa relation avec Marion Cotillard s’est « affubler du surnom « Pistonix » parce qu’il va faire une petite apparition dans le film. Aucun doute, ils sont nombreux à attendre Guillaume au tournant ».

Sur Instagram, Guillaume Canet est ravi de reprendre le tournage.
« C’est parti ! Après deux ans de travail, d’écriture, de préparations interrompues… Nous démarrons enfin le tournage… Ce n’est pas évident de tourner un film pareil avec toutes ces contraintes sanitaires, mais nous avons beaucoup de chance de pouvoir tourner enfin. Nous allons faire de notre mieux pour faire un film super ! 4 mois de tournage ! Un immense merci pour vos messages et encouragements », a-t-il commenté sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close