Close
Guillaume Canet et Marion Cotillard hyper occupés, leurs enfants accablés (photo)

Guillaume Canet et Marion Cotillard hyper occupés, leurs enfants accablés (photo)

En l’absence de Marion Cotillard qui serait en tournage aux États-Unis comme le révélait le magazine Public, Guillaume Canet n’aurait pas non plus le temps de s’occuper des enfants.

Il est en effet très pris la post-production de son dernier film «Astérix et Obélix, l’empire du milieu ».
Son emploi du temps hyper chargé, l’acteur-réalisateur le confirme sur sa page Instagram.

« Diner », au mixage quand t’arrives pas à finir la journée…Il faut que ça finisse », écrit Guillaume Canet sur ce réseau social. Très pris, il ne pourrait personnellement de ses enfants, qui seraient confiés à une nounou, rapportait au printemps dernier le magazine Voici.

« Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris », a confié une source proche du couple.

« Voir se succéder papa et maman dans cette maison qui, jusqu’à il y a quelques mois, abritait encore leur amour, doit forcément affecter la petite Louise, 5 ans, et à plus forte raison Marcel ».
Une nounou ferait le lien entre les deux.

«Pour les aider, ils ont une nounou : c’est elle qui, lorsque l’un ou l’autre est appelé à des obligations, va récupérer les enfants à l’école ou les emmener à des activités », tient à préciser la publication.

Laisser un commentaire

Close